Qui sommes-nous ?

 

  • La société Druart a été créée en 1959 par Pierre et Jean Druart. Elle intègre le Groupe CFE en 2008, acteur important dans le monde de la construction. En croissance régulière, le chiffre d’affaires de DRUART dépasse les 30 millions d’euros.
  • Spécialisée dans le secteur des techniques spéciales du bâtiment, la Société Druart offre à ses clients un service performant allant de la conception complète en passant par la réalisation des plans d’exécution en 3D, la réalisation technique ainsi que le comissioning complet des installations. En partenariat avec sa société sœur Be-maintenance, nous pouvons également offrir la maintenance de vos bâtiments.
  • Grâce à sa structure très réactive, sa rigueur, ses compétences et son expérience depuis de nombreuses années, nous sommes à même de répondre aux demandes et aux exigences techniques les plus pointues de l’ensemble de nos clients. Tant ceux du secteur tertiaire (public, privé), du secteur industriel et pharmaceutique, du secteur public (hôpitaux, universités, intercommunales) et du secteur des télécommunications et des médias (Orange, RTBF) reconnaissent la qualité du travail fourni par nos équipes de soudeurs, nos gaineurs, nos sanitaristes, foreurs et électriciens. Nos équipes de régleurs assurent le parfait réglage de vos installations et son comissioning.
  • La Direction s’est engagée dans une démarche de Management de la Qualité et de la Sécurité en vue de rendre le fonctionnement de la Société Druart encore plus efficace, plus organisé et sain tout en améliorant le bien-être du personnel, le professionnalisme des équipes et la rentabilité des projets.
  • La Société Druart s’est organisée de manière à viser l’excellence, c’est-à-dire à rencontrer et à satisfaire les besoins et exigences de ses clients dans le souci permanent de rentabilité et de compétitivité. D’autre part, elle est parfaitement consciente de ses responsabilités en matière de Protection et de Prévention des risques. Pour ces motifs et en vue de rencontrer l’efficacité maximum, le Système Management Global (SMG) mis en place depuis novembre 2003 au sein de la Société nous a permis d’obtenir l’agrégation ISO 9001 et VCA** dans leur dernière version.